Comment choisir un distributeur de gel hydroalcoolique ?
Pour choisir le distributeur de gel hydroalcoolique qui convient le mieux à votre activité et votre établissement, vous devrez vous poser quelques questions : quelle est la fréquentation des lieux ? Dois-je disposer un ou plusieurs distributeurs de gel hydroalcoolique et où ? Selon la réponse aux différentes questions relatives à l’utilisation des distributeurs de gel hydroalcoolique, vous pourrez choisir entre :
-
-Un distributeur de gel hydroalcoolique mural ou sur pied
-
-Un distributeur avec une pompe à main ou au pied, ou un distributeur de gel hydroalcoolique automatique
Si vous le souhaitez, vous pourrez ajouter un collecteur pour récupérer le produit versé en trop et qui pourrait tomber par terre.
Distributeur de gel hydroalcoolique sur pied ou mural ?
Les distributeurs de gel hydroalcoolique sur pied peuvent être facilement posés à l’entrée d’un établissement afin que toutes les personnes qui y entrent puissent se désinfecter les mains. Aux besoins, vous pouvez aussi les déplacer ailleurs dans l’établissement ou lors d’événements. Certains fonctionnent grâce à une pédale et d’autres de façon automatique avec un capteur infrarouge. Vous pouvez les recharger grâce à une bouteille de gel hydroalcoolique directement ou alors en remplissant la recharge de l’appareil. Le distributeur de gel hydroalcoolique mural, quant à lui, est fixé au mur à hauteur de torse. Il permet un gain de place considérable. On peut le placer près de la porte d’une pièce pour permettre de se désinfecter les mains en entrant ou en sortant. Ils se rechargent avec un bidon de gel hydroalcoolique et fonctionnent grâce à un bouton poussoir ou automatiquement. À vous de voir la solution qui correspond le plus à vos attentes et vos besoins.