Comment utiliser une machine à hot-dogs ?

Devenez des professionnels de la restauration rapide grâce aux appareils à hot-dogs. Fourniresto vous conseille sur l’utilisation des machines professionnelles à hot-dogs.

Nombreux sont les avantages d’une machine à hot-dog professionnelle. Simple à manier, elle vous permet de gérer votre temps facilement et de tester diverses recettes américaines, toutes plus succulentes les unes que les autres. Plus besoin d’aller bien loin pour manger des hot-dogs… Les appareils à hot-dogs connaissent un très grand succès. Ils sont très utiles notamment dans les snacks, les fast-foods ou encore lors de grands évènements, kermesses…

socle-saucisseUne machine à hot-dog n’est pas très encombrante : elle dispose d’un socle où sont disposés des plots et un cylindre en verre. Il est important de lire la notice d’utilisation avant d’installer son appareil professionnel. Sa mise en place est très simple. Une fois que le cylindre en verre est placé, il suffit de brancher la machine pour pouvoir la mettre en route. Pratique, elle ne nécessite pas de prise électrique particulière. Une prise électrique simple convient.



thermoCe qui est important avant d’appuyer sur le bouton de démarrage, c’est de préparer les ingrédients et d’ajouter de l’eau à l’intérieur du cylindre. Certains peuvent contenir jusqu’à 20 saucisses. Vous avez aussi la possibilité de régler la température grâce à un thermostat réglable. Tout dépend du type de cuisson que vous désirez pour vos saucisses.

plots-pains


Quand la machine est allumée, que les saucisses sont à l’intérieur du socle en verre et que les pains sont piqués dans les plots, le travail se fait tout seul ! Les saucisses cuisent très rapidement, tout comme le pain. Lorsque tout est prêt, c’est à vous de jouer. Vous pouvez garnir votre hot-dog avec des cornichons, du ketchup, des oignons frits, du fromage fondu… Bonne dégustation !

Retrouvez à partir de demain sur notre blog, la fameuse recette authentique du hot-dog New-Yorkais…