Animer et augmenter vos ventes ce mois-ci en suivant nos conseils !
1 # S’adresser aux familles
Noël est une fête qui s’adresse à tous mais qui suscite toujours l’émerveillement chez les enfants. Les formules familiales et économiques attirent beaucoup les familles. Proposez un menu spécial pour les familles, avec des repas que les enfants peuvent adorer et des desserts gourmands. A la fin du repas, faites plaisir aux enfants en donnant un petit sachet de friandises.
2 # Décorer votre établissement
Les inspirations au niveau de la décoration pour Noël sont très nombreuses. N’hésitez pas à décorer votre établissement et vos tables avec des décorations de Noël. Sapin, lumières, boules suspendues, bonhomme de neige… les décorations attirent l’oeil et éveille la curiosité.
3 # Dégustation d’un nouveau cocktail ou d’une boisson chaude
A l’occasion des fêtes, essayez de créer des boissons spéciales, que vous proposerez entre Décembre et Janvier. L’idéal serait de proposer une boisson chaude inédite. Il est aussi possible de proposer des cocktails au fruits avec ou sans alcool. Misez sur des produits de saison !
4 # Concours du pull moche
Invitez vos clients à s’habiller avec des pulls de Noël moches lors d’une soirée spéciale. En plus de proposer un menu spécial Noël à base de fruits de mer par exemple, vous pouvez inviter vos clients à jouer au jeu du pull le plus moche. La récompense ? Un coupon de réduction pour une prochaine visite, un dessert ou un cocktail gratuit ! De quoi ravir vos clients…
5 # Un cours de cuisine !
Et si vous donniez un cours de cuisine dans votre établissement ? Une bonne façon de se faire connaître, de montrer à vos clients la façon dont vous cuisinier et partager tous vos secrets. L’atelier culinaire peut-être tourné sur un plat traditionnel de Noël ou un dessert comme la bûche de Noël.