Vous avez envie de respirer le Grand Air ? Laissez – vous tenter par le “TerreFort” ! Localisé au beau milieu des montagnes bordants la Route d’Andorre, cet hôtel de charme trois étoiles est l’endroit rêvé si vous cherchez à vous ressourcer !
- Une Acquisition atypique
Aujourd’hui, c’est Fabienne ROUZAUD qui dirige cet hôtel de style depuis le 1er Juin 2018. Anciennement, à la tête d’une Banque, Fabienne a toujours été séduite par cet Hôtel érigé en 1980. Un beau jour, Fabienne vu que cet Hôtel venait d’être mis en vente, elle saisit sa chance, chose qu’elle ne regrette aucunement : “Je suis ravie de cette reconversion professionnelle”.
- Une Exploitation Familiale Charmante :
Vous y trouverez un jardin de 4 300 mètres carrés, une piscine extérieure, une terrasse équipée de fauteuils avec Wifi gratuit. Les chambres sont spacieuses, des écrans plats sont installés dans chacune des chambres avec des salles de bain privatives. Certaines comportent même un balcon avec un accès direct au jardin.
Un Hôtel à proximité d’une Commune au Patrimoine Riche et Varié :
A seulement quelques kilomètres, vous trouverez la commune de Foix, véritable Carrefour Touristique qui compte un peu plus de 90 000 touristes chaque année. Cette charmante petite commune se trouve au Sud de Toulouse et se situe à mi-parcours entre Parmiers et la principauté d’Andorre. Il y a tant à faire à Foix entre les visites culturelles (sites historiques, atypiques, musées, …), les multiples événements auxquels vous pouvez assister, les escapades naturelles, les découvertes culinaires… Vous l’avez compris, pas de quoi vous ennuyer ni de quoi être déçu. C’est bien au contraire, un séjour plein de merveilles dans un Hôtel de Rêve où le personnel est aux petits soins. Pour les amoureux de la nature, le Parc Régional des Pyrénées Ariégeoises ne se trouve qu’à cinq kilomètres de l’Hôtel Pyrène. Créé en 2009, il rassemble 141 communes aux patrimoines naturels, culturels et humains riches et variés.
Jugez par vous – même ! 😉
Foix n’attend plus que vous, alors foncez !